Stratégie événementielle

1. Cas pratique

Nom, logo et baseline

En cours de stratégie événementielle, l’intervenant nous a donné un cas pratique. Nous devions créer un nom, une baseline et un logo pour un événement. Le concept était un tremplin musical de jeunes talents combiné à une soirée étudiante. Cet événement se déroulait au Double Mixte.

Les logos sélectionnés

Suite à un premier échange avec l'équipe fictive du Double Mixte, nous avons sélectionné 2 logos et reformulé les baselines.

2. Cas pratique

Création d'un événement pour la marque Suze

L'intervenant nous a donné le défi de créer un événement pour la marque Suze. La problématique était "comment redynamiser l’image d’une boisson perçue comme démodée chez les jeunes ?".

Concept : l'Après-Suze

Concept : l'Après-Suze

Une tournée lors de la saison hivernale dans plusieurs stations de ski. Ce bus-bar propose un après-ski en musique sur la terrasse d’un chalet. 

NOM : L'Après-Suze

MOT : L'après-ski

PHRASE COURTE : Moment de détente après le ski

SLOGAN : Pas d’exc-suze pour l’Après !

MOTS CLÉS :  Festif, partage, chaleureux, authentique 

Contactez-moi

Encore beaucoup d'événements sont à prévoir, j'espère que ça sera au sein de votre équipe ;)